JdR par Forum dans l'Univers de Conspiracy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JdR par Forum dans l'Univers de Conspiracy X


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le combat continue !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Le combat continue !! Empty
MessageSujet: Le combat continue !!   Le combat continue !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:49

Le combat continue !!

Bonjour à tous les membres d’Aegis,

Notre combat pour la sauvegarde de la espèce humaine continue, et la rentrée s’annonce chaude.
Après une petit pause, le temps des vacances, qui je l’espère, vous ont fait autant de bien qu’à moi, la campagne va pouvoir reprendre rapidement.

A L’ATTENTION DES JOUEURS EN COURS D’INSCRIPTION :
N’hésitez pas à m’envoyer un mail ou un PM directement sur le site pour m’indiquer que vous êtes présent.
Je suis à votre écoute, pour vous aider à terminer le plus rapidement possible vos personnages afin de pouvoir participer à la campagne.

A L’ATTENTION DES JOUEURS DEJA INSCRIT :
Un petit « présent » par mail ou par PM directement sur le site serait le bienvenue. Je reprendrais les parties en cours, le plus rapidement possible, dès que suffisamment de joueurs se seront manifestés.


En grand merci, à tous ceux qui participent à la vie du pbf. Si vous connaissez des personnes qui souhaitent participer à l’aventure, n’hésitez pas à les envoyer vers moi, les inscriptions sont toujours ouvertes….

Bon jeu

Jason Bourne
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Las Vegas, NV. USA
Date d'inscription : 27/04/2007

Le combat continue !! Empty
MessageSujet: Re: Le combat continue !!   Le combat continue !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:51

Le Dogue sera présent quand il le faudra, tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinegenre.net
 
Le combat continue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JdR par Forum dans l'Univers de Conspiracy X :: L'UNIVERS DE CONSPIRACY X :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser