JdR par Forum dans l'Univers de Conspiracy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JdR par Forum dans l'Univers de Conspiracy X


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Dogue

Le Dogue


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Las Vegas, NV. USA
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:05

Je suis pas un pro niveau phpBB, mais je vais chercher ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinegenre.net
Le Dogue

Le Dogue


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Las Vegas, NV. USA
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:28

Alors, j'ai fouiné un peu sur le site de forumactif, tout simplement. J'ai déjà trouvé A CETTE ADRESSE , à peu près vers le tiers de la page, un forum noir et vert, assez futuriste, peut-être un peu trop high tech.

Par contre, y a un type qui a fait des IMAGES GREENDAY qui s'accorderaient super bien à l'ambiance et au forum actuel, je pense. Y a qu'à les enregistrer directement où elles sont et les ajouter dans le panneau d'admin. (Ne les rentrez pas directement dans le panneau d'admin, car elles peuvent facilement changer d'emplacement ou disparaitre. ce serait dommage Wink)

Attention : faut absolument changer la couleur des liens, dans la partie skin de la section admin, car ils sont de la même couleur que la police de base, et on ne les remarque plus ... C'est balot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinegenre.net
 
Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau header

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JdR par Forum dans l'Univers de Conspiracy X :: QUESTIONS / REPONSES :: Questions Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser