JdR par Forum dans l'Univers de Conspiracy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JdR par Forum dans l'Univers de Conspiracy X


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:01



Les combats sont des moments particulièrement intéressants et intenses. Ils permettent d'introduire un aspect dramatique dans le récit. Ils présentent aussi le risque d'alourdir et de ralentir le rythme de la partie.

Pour cela, les combats se résoudront en suivant les règles de combats de Conspiracy X.
Afin de "fluidifier" les combats, je vous demanderai de décrire l'attitude générale de votre personnage et d'y mettre le plus de description possible. Décrire ses actions, ses paroles, ses attitudes.
Par message privé, vous ajoutez à mon attention les éléments de règles que vous souhaitez mettre en oeuvre ainsi je saurai "gérer" un enchaînement d'actions pour votre personnage et vous restituer la description générale du combat, une fois que chacun aura décrit de la sorte.
Les jets de dés seront effectués par le MJ






Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JdR par Forum dans l'Univers de Conspiracy X :: L'UNIVERS DE CONSPIRACY X :: Les règles de Conspiracy X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser